Texte en français ci-dessous.---------------------
Für einige Durchführungsstellen ist es wichtig, jederzeit einen Überblick über alle für eine versicherte Person existierenden Verlustscheine zu haben. Aus diesem Grund müssen die Betreibungsereignismeldungen "Vollzahlung" und "Annullation" auch nach Ausstellung des Verlustscheins versendet werden. Hinweis: Unter Annullation wird die Annullation eines Inkassovorgangs verstanden. Vergleiche auch Artikel "Betreibung eines Verlustscheins"---------------------
Il est important pour certains organes d’exécution d’avoir à tout moment une liste complète des actes de défaut de biens existants pour une personne assurée. C’est pourquoi les annonces d’événements de poursuite « Paiement intégral » et « Annulation » doivent également être envoyées après l’établissement d’un acte de défaut de biens.Remarque : L’annulation désigne ici l’annulation d’une procédure de recouvrement.Voir également l’article « Poursuite d’un acte de défaut de biens ».
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