Texte en français ci-dessous.---------------------
Für den Versand der Betreibungsereignismeldungen "Annullation" und "Vollzahlung" gelten die nachfolgenden Regeln:
- Die Meldungen dürfen nur an DFS versendet werden, welche die Meldungen gemäss Übersicht "Informationen über kantonale Vorgaben" (siehe www.da64a.ch) wünschen.
- Die Meldungen sollen immer dann an die DFS versendet werden, wenn vorher ein fachliches Ereignis stattgefunden hat, das der Kanton abonniert hat.
- Zusätzlich kann es sinnvoll sein, zu prüfen, ob früher eine Meldung zu der betroffenen Betreibung verschickt wurde und gegebenenfalls die Meldung (Annullation/Vollzahlung) zu versenden.
---------------------
Les règles suivantes s'appliquent à l'envoi des annonces d'événement de poursuite "annulation" et "paiement intégral" :
- Les annonces ne peuvent être envoyées qu'aux OE qui souhaitent les recevoir, cf. vue d'ensemble "Informations relatives aux directives cantonales" (voir www.da64a.ch).
- Les annonces doivent toujours être envoyées à l'OE lorsqu'un événement métier que le canton a abonné a eu lieu auparavant.
- De plus, il est parfois judicieux de vérifier si une annonce concernant la poursuite en question a été envoyé précédemment et, le cas échéant, d'envoyer l'annonce (annulation/paiement intégral).
« Zurück
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid